5 meilleurs VPN pour accéder au site de streaming vidéo

Vous souhaitez débloquer vos sites de streaming préférés ou regarder vos émissions de télévision françaises sur internet où que vous soyez dans le monde ? Cela est possible avec un VPN. Le rôle de ce dernier est de créer un lien qui permet de connecter deux différents types de réseaux d’appareils éloignés. Voici pour vous le top cinq (5) des meilleurs VPN pour accéder aux sites de streaming vidéo.

Hotspot Shield

Avec un débit de 27,5 Mbps ce VPN vous permet de regarder des vidéos en streaming en ligne sans craindre une interruption de lecture. De plus, il vous offre 15 Go de datas pour regarder des vidéos en streaming, naviguer en toute quiétude et télécharger des torrents de manière légale. Il dispose d'un protocole de type Catapult Hydra et de la fonction Kill Switch, qui permet de se déconnecter automatiquement quand il y a une baisse ou interruption de la connexion l’internet.

Le VPN Hostpot Shield offre 1 mois gratuit mais qui ne donne pas accès à des sites tels que Netflix. Pour profiter de ce dernier, vous devez vous abonner à la formule payante premium. Son système de sécurité est doté du cryptage AES-256 bits, qui permet de naviguer en toute sécurité. Ce VPN Hotspot Shield peut être utilisé sur les systèmes Mac, Windows, Linux et Android.

ExpressVPN

Ce VPN est le plus rapide du marché, en plus d'offrir des données illimitées pour télécharger des torrents en toute sécurité ou regarder des films en streaming sans interruption. Il dispose de plus de 3 000 serveurs repartis dans 94 pays qui permettent de contourner le blocage des vidéos de certaines plateformes de streaming. Il s'agit notamment de Netflix, Amazon Prime, mais aussi DAZN une jeune plateforme dédiée au sport.

Fonctionnant avec le TrustedServer, ExpressVPN peut être utilisé de manière simultanée sur 5 appareils. Son cryptage est semblable à celui des systèmes militaires et le risque de piratage est de zéro log. De plus, il respecte la loi sur la protection des données à caractère personnel.

TunnelBear

Si vous recherchez un VPN pour regarder vos vidéos en streaming et qui n’autorise pas les publicités, optez pour le VPN TunnelBear. Disposant d’un système de cryptage AES-256 bits, ce VPN offre 500 Mo de données pour une première inscription gratuite. Ce VPN offre jusqu'à 5 connexions simultanées, en plus de permettre l'accès aux contenus streamings géobloqués dans plusieurs pays.

Surfshark

Ce nouveau venu dans le marché des VPN, offre une interface à la fois simple et ergonomique. Disposant de nombreux serveurs et d'un large réseau de pays, ce VPN permet de débloquer différents sites de streaming. Avec ses différents débits de vitesses, il vous permet d'accéder à 15 bibliothèques Netflix et à plusieurs sites de streaming dans plus de 15 pays. Sa fonctionnalité Whitelister permet aux sites de streaming vidéos de franchir la connexion VPN. De plus, grâce à ce VPN vous bénéficiez d'une protection de vos données privées avec le meilleur cryptage du marché.

CyberGhost

À l’instar des autres VPN déjà cités plus haut, CyberGhost fait partir du top 5 des meilleurs VPN pour accéder aux sites de streaming vidéo. Avec plus de 6 600 serveurs dans 89 pays à travers le monde, CyberGhost est un VPN à la fois stable et rapide pour le streaming vidéo. Vous pourrez trouver facilement le bon serveur pour visionner vos vidéos en streaming grâce à ses serveurs optimisés. Cette fonctionnalité permet de débloquer différents sites de streaming de votre choix et de bénéficier d'excellents débits afin de visionner vos vidéos en toute tranquillité.

Vous connaissez désormais le top 5 des meilleurs VPN pour accéder à vos sites de streaming préférés. N'hésitez pas à faire usage de l'un de ces VPN pour regarder vos films, séries ou visionner des chaînes de la télévision française si vous êtes en voyage.