Les meilleurs sites de torrent en France 2021

En France comme dans les autres pays, les sites de torrent sont confrontés à une campagne de fermeture. Leurs administrateurs et même leurs utilisateurs sont exposés à des sanctions juridiques selon les règlementations de la loi HADOPI. Toutefois, il existe encore de bons sites de torrents actifs qui permettent le téléchargement avec un maximum de sécurité. Après plusieurs tests, nous vous présentons dans cet article, une liste des meilleurs sites de torrents opérant en 2021.

Torrent9

Le meilleur moteur de téléchargement de torrents en France actuellement est le Torrent9. Il met en avant rien que des fichiers en français. Très rapide lors des transferts, il est de plus en plus utilisé par les cinéphiles. Cela est dû à l’organisation de son interface et à sa facilité de prise en main. Il est gratuit et ne nécessite pas une inscription. Comme fichiers torrents à télécharger, on distingue les films, les séries, la musique et les e-books.

Sur ce site, les jeux pour PC ou console de même que les logiciels sont aussi téléchargeables. Rappelons qu’au plan mondial, il occupe actuellement la 1271e place en termes de sites visités selon le classement Alexa. Par ailleurs, Torrent9 a pu échapper à bien de problèmes de désactivation de la part de l’État. Pour être toujours actif, il a donc changé de domaine d’accès. Actuellement, il est accessible sur le torrent9.uno.

The Pirate Bay

The Pirate Bay est l’un des meilleurs sites de torrent qui offrent un téléchargement fiable en 2021. Créé en 2003, il s’est imposé par la suite et a survécu à beaucoup de tentatives de fermetures. Très populaire, the Pirate Bay donne la possibilité de télécharger les documents sans une barrière de langue.

De plus, ce site propose un téléchargement complet de fichiers torrents. On peut télécharger sur celui-ci, les séries ou les films complets, la musique, les jeux, les applications, etc. Il propose plus de 3 millions de documents torrents et permet aussi un chargement direct.

Bien que son utilisation soit actuellement interdite dans 28 pays, il est accessible avec certaines techniques de protection. Parmi ces pays, on retrouve l’Allemagne, la France, l’Arabie Saoudite, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni et la Russie.

1337x

Le 1337x est un autre excellent site de torrents qui propose une interface très facile d’utilisation. Du haut de ses 11 ans, il met en avant beaucoup de fichiers torrents qui sont fréquemment mis à jour. On retrouve majoritairement des films, des jeux, des applications à télécharger. Ce site donne tous les détails possibles sur le fichier à télécharger et plusieurs possibilités de téléchargement.

Il renseigne l’utilisateur sur les seeders, les leechers, ou encore l’ancienneté de mise en ligne des documents. Également populaire comme The Pirate Bay, il garantit une bonne vitesse de transfert des données. On ne peut y accéder lorsqu’on est en Irlande, en Australie, au Royaume-Uni, et en Autriche.

RARBG

Créé en 2008, le RARBG est l’un des moteurs de recherche qui permettent l’obtention des fichiers torrent de meilleure qualité. Il dispose de plus de 800 000 torrents vérifiés par ses administrateurs avant la mise en ligne. Cette prévérification alliée à sa présentation simplifiée lui a valu sa bonne réputation. Des centaines de jeux, de programmes de TV, de films et de musique sont disponibles sur le RARBG.

En outre, ce site est doté d’un système de filtrage. Cela permet de filtrer les résultats des recherches selon des critères à cocher. À titre illustratif, il est possible de rechercher des torrents en spécifiant le type de compression et de résolution. Comme ses prédécesseurs, le RARBG est bloqué dans les nations telles que le Portugal, le Royaume-Uni, le Pakistan, et l’Indonésie.

YTS

Pour le téléchargement des films de grande qualité et de taille réduite, le YTS est un spécialiste en la matière. Il a été conçu en 2011 et a connu une grande popularité. Celle-ci a été provoquée par sa rapidité de chargement des vidéos/audio de YIFY et sa facilité d’utilisation. Il propose plus de 8 000 torrents qui sont tous inspectés. De cette façon, il assure un téléchargement fiable en éliminant tous les fichiers malwares toxiques.

YTS donne la possibilité de télécharger des films sous différentes résolutions (720 p ou 1080 p) avec un espace assez réduit. YTS est ouvert aux critiques et appréciations puisqu’il possède un onglet dédié aux avis et commentaires. Depuis certains pays, ce site n’est pas accessible de façon légale. Il s’agit des nations comme le Royaume-Uni, l’Australie, l’Inde, le Singapour, l’Indonésie, les États-Unis, l’Islande, la Grèce, l’Irlande, etc.

Kickass Torrents

Possédant plus de 10 millions de torrents, le Kickass Torrent est de loin le meilleur site de téléchargement de fichiers. Opérationnel depuis 2008, il dispose d’une large gamme de films et de programmes TV avec un système de filtrage. Il renseigne chaque torrent qu’il propose en fournissant les informations telles que le ratio seeder/leecher.

De plus, il avertit si le torrent à télécharger provient d’un uploader vérifié ou non. Il constitue l’un des sites de torrent qui rassurent son utilisateur de la fiabilité des documents transférés. Cependant, il est fermé dans plusieurs pays dont l’Australie, les États-Unis, Royaume-Uni et l’Inde.

En résumé, ces plateformes possèdent chacune des spécificités qui font d’eux les meilleurs en matière de téléchargement de torrents. Il est recommandé d’utiliser un logiciel VPN fiable pour contourner les barrières judiciaires et pour se protéger.